FSGUYANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» problemes tecniques
Relance pour FSGuyane Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:18 par troly973

» Relance pour FSGuyane
Relance pour FSGuyane Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:26 par troly973

» .Air Guyane VA - Renouveau.
Relance pour FSGuyane Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:36 par GUY 0002 - Thomas

» le cahier des charges, l'expression du besoin
Relance pour FSGuyane Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10 par Levij973

» texture air guyane
Relance pour FSGuyane Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09 par Levij973

» texture
Relance pour FSGuyane Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:12 par troly973

» a330-300 fs2004
Relance pour FSGuyane Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:53 par thepilote

» pour l a330-300 de fsguyane
Relance pour FSGuyane Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:42 par thepilote

» Reconstruction de la compagnie
Relance pour FSGuyane Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:41 par GUY250

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relance pour FSGuyane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joël
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2005

Relance pour FSGuyane Empty
MessageSujet: Relance pour FSGuyane   Relance pour FSGuyane Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:18

Bonjour à tous

Et content de vous informer aujourd'hui.
Vous l'avez peut être remarqué bien des changement ont eu lieux sur FSGuyane depuis son ouverture en 2004. Il y a eu des moments avec et des moment sans activité.
La plupart du temps causé par de nombreux soucis techniques.
En plus aujourd'hui Facebook et d'autres systèmes du même genre tend à nous faire délaisser un peu les forums.

Mais pour exposer nos idées entre nous ou à travers le monde, rien ne vaut mieux que ce type d'outil. C'est avec un peu de temps que j'ai pris la décision de relancer ce forum pour être le support des activités actuelles et futures du site.

Pour ce qui m'ont "reproché" d'être cavalier solitaire sur FSG, je leur répond très simplement que je ne pouvais pas me permettre de leur faire confiance surtout s'il s'est averé ensuite que mes inquiétudes étaient justifiées... (ils sauront se reconnaître).

Ce qui n'ont pas la vrai modestie des experts peuvent d'hors et déjà choisir un autre forum, peut être consacré aux "vrais" experts.

Cette petite parenthèse est juste évoquée afin de permettre une cohésion entre tous.

Deux volet pour ce forum

Relance pour FSGuyane Fsguya10

- FSGuyane: discutions, échanges et ce qui concerne le site lui même
-Air Guyane VA: tout ce qui concerne les vols sur la VA...
(elle est actuellement sans réelle activité) elle reprendra ses vols, j'espère, sous peu)

Cordialement:

Joël LEMKI


Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

Relance pour FSGuyane Empty
MessageSujet: Re: Relance pour FSGuyane   Relance pour FSGuyane Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:00

J'ai rarement vue une scène aussi mal faite, moche et aussi chère, n'importe quel pingouin ayant un minimum de connaissance dans la 3D ferait beaucoup mieux.
Encore un escroc qui a en plus le culot d'aller récupérer des avions freeware, de les repeindre sans demander une quelconque permission, il va même jusqu'à supprimer les fichiers readme et lisezmoi des concepteurs.
Un escroc, laisser tomber cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2005

Relance pour FSGuyane Empty
MessageSujet: Re: Relance pour FSGuyane   Relance pour FSGuyane Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:17

Chers Internautes, et pour mes compatriotes Guyanais.

Voici un exemple type de jalousie, et de mauvaise volonté. Ici vous pouvez constater le premier requin voulant nuir à toute activité constructive. Tel est le seul commentaire que je peux laisser à son propos, au regard de ces écris je vous fait part de ma consternation.

En ce moment en train d'apporter une pierre à l'édifice, et voilà qu'un esprit chagrin me fait part de ses problèmes. Tu parles sans conviction. Le twin Otter dont tu parles est sur fsguyane et ça tu ne peux rien y changer. Rigolo va, laisses moi t'informer que je dispose des autorisations autre que celle de Eric Dantes pour les textures qui ne sont aucunement les siennes, que pour son avion, l'autorisation lui avait jadis préalablement demandé, (sans réponse) j'ai eu affaire à lui ou son imposteur à qui j'ai répété ma demande pour avoir une réponse cette fois directe. Aucune réponse.

Peut être étais-ce un imposteur qui plutot que de donner une chance à ceux qui se démerdent "un minimum" passent leur temps à laisser de tels messages par détraction et frustration.

Voici le même type de personne ayant détruit les aspirations de ceux qui faisaient des freeware pour le bien de tous: j'ai nommé: LE LACHE. thumright

"Le piguoin n'est pas un lache"
Revenir en haut Aller en bas
troly973
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

Relance pour FSGuyane Empty
MessageSujet: Re: Relance pour FSGuyane   Relance pour FSGuyane Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:26

bonjoue a tous

je voudrais juste savoir comment vous trouver sur fsx svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance pour FSGuyane Empty
MessageSujet: Re: Relance pour FSGuyane   Relance pour FSGuyane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance pour FSGuyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l a330-300 de fsguyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSGUYANE :: Fsguyane :: Le Salon Fsguyane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser