FSGUYANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» problemes tecniques
Reconstruction de la compagnie Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:18 par troly973

» Relance pour FSGuyane
Reconstruction de la compagnie Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:26 par troly973

» .Air Guyane VA - Renouveau.
Reconstruction de la compagnie Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:36 par GUY 0002 - Thomas

» le cahier des charges, l'expression du besoin
Reconstruction de la compagnie Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10 par Levij973

» texture air guyane
Reconstruction de la compagnie Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09 par Levij973

» texture
Reconstruction de la compagnie Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:12 par troly973

» a330-300 fs2004
Reconstruction de la compagnie Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:53 par thepilote

» pour l a330-300 de fsguyane
Reconstruction de la compagnie Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:42 par thepilote

» Reconstruction de la compagnie
Reconstruction de la compagnie Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:41 par GUY250

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reconstruction de la compagnie

Aller en bas 
2 participants

Air Guyane VA doit orienté son choix sur quels types d'appareil
Airbus
Reconstruction de la compagnie Vote_lcap50%Reconstruction de la compagnie Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Boeing
Reconstruction de la compagnie Vote_lcap25%Reconstruction de la compagnie Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Embraer
Reconstruction de la compagnie Vote_lcap25%Reconstruction de la compagnie Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Canadair CRJ
Reconstruction de la compagnie Vote_lcap0%Reconstruction de la compagnie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joël
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2005

Reconstruction de la compagnie Empty
MessageSujet: Reconstruction de la compagnie   Reconstruction de la compagnie Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:04

Reconstruction de la compagnie Gb0110


Bonjour à tous,

En 2008, j'ai voulu construire un site pour Air Guyane VA. Un site qui avait pour but de remplacer le site déjà existant dont la gestion était compliqué et incapable de répondre à des besoins futurs, actuels et déjà exprimé.
il nous était nécéssaire d'anticiper.

Le manque de temps, manque d'argent (hébergement du domaine) et le piratage de la base de donnée de ce site en construction a compromi la sortie de celui-ci.

Depuis j'ai reçu toutes les doléances possibles. Je n'ai retenu que celles qui étaient constructives. Reconstruction de la compagnie Suspect

Reconstruction de la compagnie Agf1010




Il m'est impossible de reprendre le sie déjà engagé, en revanche, je préfère tout reprendre à zéro, et avec vous cette fois, car pour un projet qui doit nous être commun, je ne peux être cavalier solitaire devinant l'expression du besoin de chacun.

Désormais, je vous propose de m'aider à la conception d'une telle initiative, de me donner, conseils, idées, et nous établirons un cahier des charges qui viendra lister les besoins et les solutions à apporter à d'éventuels problèmes.

Nous choisirons ensemble les lignes à exploiter pour notre compagnie.
Si des divergeances d'opinions subsiste, nous allons trancher sous forme d'un vote.
Nous bénéficirons d'avions Payware pour la mise en commun de nos compétance sur une philosophie de pilotage.
Nous ouvrirons une section contrôle aérien destiné à exposer les compétances de chacun mais aussi à faire comme un bureau de piste ou chaque pilote récupéra les infos nécéssaires à son vol...

Telles sont mes idées. "over"

à vous!

Joël LEMKI

PS: Répondez au sondage ci dessus, et pour commencer à exposer vos idées cliquez sur "Répondre".
Revenir en haut Aller en bas
GUY250
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

Reconstruction de la compagnie Empty
MessageSujet: Reconstruction compagnie   Reconstruction de la compagnie Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:41

Bonjour à tous.
Tout d'abord, je me réjouis de la relance de la compagnie par Joel, c'est une bonne nouvelle et j'espère vraiment de bonnes perspectives de développement.
Du point de vue technique je pense qu'il faut clairement distinguer deux types de réseau:
- un réseau long courrier: j'y verrai bien des A330/340
- un réseau moyen-court: avec inévitablement embraer 190 ATR et puis conserver les DHC 6.
Du point de vue des destinations proposées, je pense qu'il faudrait vraiment innover par rapport à nos concurrents et se positionner sur d'autres destinations: Paramaribo, Belem/macapa, Fortaleza, Caracas, Fort Lauderdale,¨Porto Rico. Et ce en plus des lignes traditionnelles: sur les Antilles et la métropole. On peut aussi penser à d'éventuelles charters sur d'autres pays d'europe ou des destinations touristiques: Canaries, Cap Vert...
Voila voila pour mon point de vue! A bientot, Giany.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSGUYANE :: Air Guyane VA :: Construction VA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser